Post by distdenocompqua on Feb 7, 2022 19:59:05 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ KENDALL \u0026 KYLIE ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ KENDALL \u0026 KYLIE IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent l'argent ▞▞▞
▞▞▞ KENDALL \u0026 KYLIE 2022 version ▞▞▞
Devenu très glitchy lorsque je démarre une tâche, les onglets ne s'affichent pas pour collecter des points étoiles
Depuis que j'ai téléchargé ce jeu hier matin, j'ai essayé plusieurs fois d'y jouer mais il ne se charge pas. J'ouvre l'application et elle reste sur l'écran de chargement, parfois jusqu'à 20 minutes avant d'abandonner et de la fermer. Seulement pour continuer à essayer et la même chose continue de se produire. Désinstallation
Intéressant. ça donne envie d'y jouer en tout cas 😚😚😚
J'ai j ste une questions comment on change de langues aide moi
J'ai un problème avec ce jeu : chaque week-end, vous devez organiser des fêtes et assister aux fêtes de votre clan pour gagner de nouveaux objets, mais je ne peux pas organiser de fêtes dans mes maisons. Pouvez-vous résoudre ce problème, s'il vous plaît ? Parce que je ne peux pas vraiment aider ma Krew à gagner des choses et c'est ennuyeux maintenant. C'est comme ça depuis le mois dernier.
C'est très bien 😄
devient un peu ennuyeux, bon jeu
Je n'arrive pas à mettre le jeu en français
Et le francais et en option encore et toujours !!
Omg, ça devient tellement ennuyeux quand vous n'avez pas d'énergie et qu'un nouvel événement commence ou quoi que ce soit et obtenir de l'énergie sans utiliser d'argent réel, c'est seulement acheter des pierres précieuses ?!? ! CMON C'EST DUMB ! Pourquoi pas des pièces ?!?!! Mais dans l'ensemble, c'est plutôt froid.🤔🤪🤪🤪🤯
Kendall + Kylie Eyewear est distribuée en France par La Centrale des ... Alors n'attendez plus et partez à l'aventure avec Kendall + Kylie Eyewear France !
toujours pas en français après 3 ans ...
que j'ai changé Depuise de téléphone pour installer mes applications kan j'essaye de l'installer sa ne marche pas tant pis car j'aimai bcp c pour cela ke jmet 2 étoiles je suis très gentille..
Tout d'abord, ce jeu est bon, mais pour une raison quelconque, quand je suis arrivé au jeu, tout a recommencé et maintenant pour moi, tout recommencer n'est pas cool du tout. J'ai adoré mais maintenant je sens que ça arrive, je ne sais pas quoi faire parce que c'est juste stupide
C'est bon jusqu'ici je viens de commencer mais je m'amuse beaucoup
KENDALL & KYLIE Пригодницькі bte
Quelqu'un utilise mon jeu, je ne peux pas voyager et je suis signalé et je n'ai pas triché
Salut, j'adore jouer à votre jeu, mais il a un rectangle bleu et un scairie. Quand tu ficksse disse jeu je n'aime pas disse. Le jeu Disse est vraiment bon
Dommage que se soit en anglais ! Trop peu d'énergie et surtout la mission se termine trop trop pas le temps de les finir
Ce jeu est 10 fois meilleur que le jeu Kim Kardashian Vous n'avez pas de problèmes de chargement Vous n'avez pas de problèmes pour jouer c'est différent oui mais avec moins de tracas les développeurs de ce jeu ont bien fait je déteste ça parce que j'aime l'autre jeu mais je Je préfère jouer à celui-ci si cela signifie quelque chose pour quelqu'un et que c'est un peu moins cher
J'AIME ce jeu, je le jouerais toute la journée de toute façon si vous pouviez donner à ce jeu une note de 1 à 10, je choisirais 10 parce que j'aime la façon dont les graphismes du jeu sont et bien plus encore, mais j'AIME TELLEMENT CE JEU !!!! !
J'adore ce jeu mais ..... il gèle beaucoup, ce qui est vraiment corcky😴🙄
Il n'arrête pas de s'écraser au milieu du gane. Si ennuyant
C nul on peut rien faire tu appuis sur un truc au hasard c trop nul
KENDALL & KYLIE एडवेंचर xbs
Je n'aime pas la façon dont ce jeu veut toujours accéder à vos appels téléphoniques et veut accéder à votre position
J'adore vraiment ce jeu, mais dernièrement, lorsque j'épuise mon énergie et que je quitte le jeu, lorsque je reviens, aucun de mes progrès précédents n'a été enregistré. De plus, je viens juste de revenir jouer deux heures plus tard et mon énergie est toujours à 0. EDIT : Rien n'a changé, toujours les mêmes problèmes. J'ai échoué à de nombreux travaux à cause de ce problème.
Le jeu est vraiment bon MAIS chaque fois que j'essaie d'utiliser ma partie sauvegardée, cela me ramène à la création d'une nouvelle partie. C'est vraiment frustrant et bouleversant car j'étais au niveau 13 et j'avais environ 66 000 abonnés. Je suis allé un peu loin dans le jeu et je veux juste utiliser ma partie sauvegardée. Si cela continue plus longtemps, je supprimerai simplement le jeu.
KENDALL & KYLIE Seikkailu wmwh
Je dépense toute mon énergie sur un événement pour gagner trois étoiles.. et je reviens après une heure seulement pour voir que les étoiles sont parties.. Tellement énervé.
gros bogue
C'est le plus beau jeu auquel je n'ai jamais joué fils si je ne sais pas quoi faire, lisez d'abord les instructions, puis vous pourrez jouer
Snake Rivals - Fun Snake Game Akcija ces
C'est un bon jeu, mais depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec ma partie sauvegardée. À chaque fois que je démarre le jeu, je tombe sur l'écran où on est quand on commence tout juste à jouer. Donc, à chaque fois, je clique en bas pour la charger, et le jeu reprend. Et là, à chaque fois, je retombe exactement sur le même écran. J'ai supprimé/réinstallé l'application, aucun effet. Dommage, pile quand j'étais à deux doigts d'avoir 10 millions d'abonnés.
Trop nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ce jeu me pourrit littéralement la vie. On me vole mon personnage depuis hier. Oui le jeu propose de prendre les parties des autres, et certains s'en donnent à coeur joie ! Dégoutant. Je ne veux plus stresser pour quelque chose d'aussi futile.